• Marie

La 4ème Dimension : Tout Savoir sur le Nouveau Monde Qui S'éveille à Nous !



De plus en plus de gens parlent du Nouveau Monde, cette évolution planétaire qui nous conduit vers une compréhension et une appréciation beaucoup plus conscientes de la Vie. En discutant avec des amis et des collègues, le sujet se demande : qu'est-ce que cela signifie concrètement ? atelierMarie. nous emmène à la rencontre de la quatrième dimension. Prêts à faire le grand saut ?


Pour commencer, rappelons que la troisième dimension (3D) nous est bien connue. C'est la façon dont nous percevons le monde à travers nos sens humains. Une vision qui nous amène à croire que tout est contenu dans un axe à trois voies. Est-ce vraiment le cas ? Sachant qu'une ligne est une succession infinie de points, pourquoi limiter la réalité à trois plans ? En fait, il y a autant de parallèles à notre dimension humaine qu'il y a de points dans une ligne. La réalité est un continuum qui n'est pas immuable. Albert Einstein ne pouvait contredire cette vérité : tout est énergie. Absolument tout, du son aux couleurs, de la pensée au corps. La matérialité est limitante par défaut et limitée par notre croyance humaine. Dès que nous ouvrons notre champ de perception à plus de possibilités, elles se révèlent beaucoup plus infinies que ce que nos pensées semblent croire.

Compte tenu de ces éléments, il est logique de penser qu'il existe une dimension plus importante que la 3D. Mais avant de plonger dans la quatrième dimension, il est bon de souligner que chaque dimension ne représente pas seulement un espace-temps. C'est un état d'être. Pour mieux comprendre cela, partons de la première dimension qui nous permet de faire l'expérience de la matérialité à travers notre corps physique. C'est notre "état de corps", le plus dense, qui symbolise notre santé et nos sensations sur le plan physique. Vient ensuite la deuxième dimension qui nous constitue : l'"état d'âme". Il correspond au corps émotionnel, à nos sentiments et à notre intuition, à nos émotions et à nos ressentis. La troisième dimension est appelée "état d'esprit", en relation avec notre corps mental que nous appelons plus communément l'intellect ou l'intelligence. C'est de là que vient notre capacité de raisonnement. Nous sommes ces trois dimensions en même temps : le corps, l'âme et l'esprit. Pour soigner le corps physique, une personne ira chez le médecin traditionnel. Pour les troubles et les maladies de l'esprit, on frappera à la porte du psychiatre ou du psychologue. Lorsque notre énergie vitale, nos chakras ou d'autres déséquilibres sont ressentis dans notre corps émotionnel, c'est avec le guérisseur, le thérapeute ou le chaman que la guérison aura lieu.


Chaque signal de nos corps dimensionnels porte en lui un message que nous devons comprendre et intégrer afin de nous révéler à notre Être profond, à notre partie divine. C'est l'étincelle qui vibre en nous, connectée au Grand Tout, à la Toute-Puissance. C'est lorsque notre conscience s'ouvre à cette Source universelle que nous atteignons l'"état d'éveil". Notre corps relationnel se connecte à l'énergie vitale unique qui se trouve en chacun de nous. La mortalité et la spiritualité commencent à prendre un sens, sans dogme, ni dictat, ni lien avec la religion. D'où les changements de paradigmes qui se produisent dans le monde aujourd'hui. Dès que les humains entrent dans la quatrième dimension, ils savent que tout est connecté. L'homme comprend mieux que tout est énergie. Que chaque situation, chaque personne, chaque expérience, chaque symptôme vécu n'est que le miroir de sa propre personne. Nous attirons à nous ce qui vibre à la même fréquence. Nous avons le libre arbitre - toujours - de vivre ce que nous souhaitons vivre. L'effet miroir nous permet de réaliser ce qui se passe en nous, c'est le reflet de notre âme.


Y a-t-il quelque chose que vous n'aimez pas chez cette personne ? Ne pensez-vous pas que c'est parce que vous n'acceptez pas ce comportement en vous-même ?

La qualité de vie est l'acceptation de ce qui est dans l'amour inconditionnel, dans le non-jugement. Et tout commence par l'attitude intérieure, la façon dont nous nous regardons dans le miroir. Avec le regard d'une conscience supérieure, nous savons que la perception que nous avons de nous-mêmes détermine la perception de notre monde extérieur. De par mon expérience personnelle et en écoutant de belles âmes, je peux vous assurer que tout est possible. Que la vie est belle, si seulement vous lui permettez de l'être. Incarnez votre Être avec toutes ses facettes, dans l'union de toutes ses dimensions. Choisissez la vie que vous voulez. C'est ce qu'implique la quatrième dimension : le pouvoir créatif de manifester votre vie en fonction de votre état d'être, connecté à l'ensemble de l'Univers qui nous guide inconditionnellement. Dans l'amour, toujours. Et si vous connaissez ce bonheur magique de la quatrième dimension, alors la cinquième dimension ne devrait plus être un mystère pour vous. À suivre... ;)


Marie



Article écrit pour le NEW ENERGY MAGAZINE – ngoldgstaad.com




Source : LEBLANC Diane – Bianca Gaia, Bienvenue dans la 5e Dimension

☆ par ici les nouvelles ☆
AM_logo_symbole.png

© 2020 atelierMarie.

  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

Guérison Énergétique – Coaching Pédagogique – Médiation Professionnelle – Thérapeute – Guide Spirituel –Énergéticienne – Développement Personnel – Spiritualité – Channeling – Médecins du Ciel – Jeunes – Trouver sa Voie – Métiers de Demain – Enfants Hypersensibles – Enfants Indigo – Enfants Arc-En-Ciel – Enfants Crystal – Enfants Or –

Les Parenthèses Révélatrices – Madeleine Bellani – Avenue d'Ouchy 30, 1006 Lausanne

AM_logo_symbole.png
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Noir Pinterest Icône
0